Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • : Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.
  • Contact

Vidéos à paraître prochainement

Review n°118 : Le 18 Janvier 2023

Review n°119 : Le 18 Février 2023

Review n°120 : Le 18 Mars 2023

 

Recherche

Ca pourrait vous intéresser aussi :

 

Bannière blog

Le blog de Tchoucky

 

 

vagban

Le Vaginarium du docteur Pralinus


 

 

La Pika-Critique

 

 

L'amicale du Geek

 

Pop Corn Club
















Blazing Dragon Revolution, pour un retour de la franchise !

Catégories

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 14:31

 

                    Et voici le premier single de al., Scooby-Doo (anciennement Scoubidou)!

N'oubliez pas de laisser vos commentaires, qui sont toujours les bienvenus, et si vous souhaitez nous soutenir, laisser jouer la pub à la fin de la vidéo (cela nous permettra d'améliorer la qualité de l'image et du son, à terme).

 

Scoobydoo001.jpg

 

 

                     Ca vous est forcément arrivé à un moment donné. Vous avez allumé la télé pour voir - je sais pas - la ligue des justiciers (vous avez hâte de voir la suite de la première partie, car les épisodes des premières saisons sont tous en plusieurs parties), mais sur France 3, il y a les pubs, ce qui fait que vous pouvez pas, comme dans les films, allumer votre télé et espérer que l'épisode commence tout de suite. Alors vous regardez un peu avant. Peu importe quelle série vous avez envie de regarder, peu importe à quelle heure, peu importe même en quelle année. Pendant au moins une période, avant votre feuilleton, vous aurez droit à Scooby Doo.
Errata : Un extrait vidéo n'a pas été signalé dans le générique. Il s'agit d'un extrait de "Les Looney Tunes passent à l'action" de Joe Dante.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour<br /> Je n'ai jamais regardé Scoody-Doo que parce qu'il n'y avait rien d'autre, cependant, je me suis surprise à apprécier la dernière série "Trop cool Scooby-doo" et je me demandais ce qu'était votre avis concernant cette série Scooby-Doo et la série "Mystère associé"...Du coup je vous demande.
Répondre
H
Dans ce cas, je n'ai plus qu'à attendre pour voir ce qu'il en est ^^. Merci de votre réponse.
T
Mystères Associés, nous ne l'avons pas vue en entier, mais ce que nous avons vu nous a plu. Nous envisageons de la voir intégralement dans le but d'en faire une critique positive (sauf si bien sûr elle nous déplait au moment du visionnage intégral), car elle est très différente des autres séries. Trop cool Scooby-Doo, nous n'en avons vu aucun épisode, donc pas d'avis. Désolés. ^^
B
J'aimais la toute première série de Scooby Doo, y avait aussi celle ou il chassait les ames des fantomes a la ghots buster. Mais a part ça ils ont fait trop de suites avec des "améliorations"<br /> graphiques.<br /> <br /> C'est un peu le même problème qu'avec les court métrages de Disney, dans les années 2000 ils en ont fait une nouvelle série avec des graphismes remis a jour mais l'ambience à trop changé et c'est<br /> plus pareil.
Répondre
L
Oubli :<br /> Nonobstant le récap sur gimmicks et autres stratégies commerciales est excellent !<br /> autre anecdote idiote : l'heure du dudududu duel duel duel on avait un délire avec mon frangin : on disait que Yugi était Porky le looney toon porc qui bégaie... ça donnait en imitant sa voix :<br /> c'est l'heure du dududududu... du ... du... du combat !!<br /> <br /> Tada !!
Répondre
L
AAAAAAAAAAAAARGH Scooby Doo<br /> Heureuse de voir que ma haine est partagée !!<br /> => d'autant plus qu'ils mettaient les Teen-Titans dans le générique de Bunny Tonic sans JAMAIS passer les Teen-Titans... On en avait un épisode tous les 50 de Scooby doo... genre pour des occaz<br /> spéciales type Pâques ou Nowel... LE MOMENT OU ON NE REGARDE JAMAIS LA TELE !!<br /> <br /> Bref sinon on avait fait tout un foin sur l'ancienne série au moment de la sortie de la nouvelle série (qui coïncidait avec le film) on avait appuyé notamment sur la revalorisation du personnage de<br /> Daphné qui est, il est vrai, bien moins con que dans mes souvenirs de la première série (ceci dit j'adorais les personnages de meuf qui sert à rien et j'étais assez jeune pour apprécier l'ancienne<br /> série quand elle passait alors que la nouvelle... je l'ai exécrée de toute mon âme et avec une puissance à faire pâlir d'envie le dieu Crepitus !)<br /> <br /> Bref tu as bien résumé ce qui ne va pas trop... Mais j'aurai évité de comparer Scooby-Doo au club des 5... o_o quoi que... Ouais ya un rapport...<br /> MAIS le must c'est de virer carrément le chien et de foutre du VRAI surnaturel dedans (parce que là leurs histoires de monstres c'est de la fausse pub) et là, on a un truc comme Archie Mystère et<br /> Compagnie et c'est vachement plus sympa et autoparodique !!<br /> En encore plus auto parodique et dynamique et en épurant encore on a carrément MARTIN mystère (mais c'est une honteuse trahison du comics d'origine donc on va ptêtre éviter puisqu'il y a des<br /> puristes dans le coin ^^)<br /> excellente review en solo en tous cas ! Le rythme est carrément plus relevé !<br /> Et au fond... on préfère les reviews négatives =D c'est plus jouissif...<br /> <br /> <br /> Sinon : Scooby-doo c'est aussi le début des animations économiques où on ne faisait bouger qu'une partie du corps des personnages... une animation économique dégueulasse qui a super mal vieilli<br /> d'ailleurs...<br /> mais qui a eu une retombée positive sur la dernière décennie du XXème siècle puisqu'elle poussa Cartoon Network (anciennement Hanna Barbera) à reprendre des graphismes simplifiés à l'extrême de<br /> l'époque mais avec de bien meilleures animations dans des cartoons excellentissimes type le laboratoire de Dexter ou les super Nanas !!... (ou Foster la maison des amis imaginaires, Robotboy,<br /> Growin'up Creepie, etc...)<br /> <br /> Tada c'était la minute culturelle... bah oui... je peux pas raconter que des anecdotes idiotes sur mon enfance...<br /> Quoi que...<br /> <br /> Quand j'étais petite je lisais le club des 5 et on en avait fait une pièce de théâtre avec ma fratrie...<br /> Ma soeur jouait le chien...<br /> On lui avait attaché les cheveux en oreille comme un épagneul...<br /> Et sans parole, elle nous communiquait beaucoup plus que Scooby Doo !! Ah... ses grands yeux humides et affectueux...
Répondre
A
<br /> Grand Dieu, j'en ai assez de cette série ! C'est d'ailleurs à cause d'elle que j'ai cessé de regarder les dessins animés le matin (C'est pas sorcier!, c'est mieux). Je ne sais pas comment, mais en<br /> zappant, il y avait TOUJOURS un épisode à se farcir...<br /> J'ai eu un peu l'impression que Al allait sortir de l'écran pour me hurler dessus, mais c'est peut-être qu'une simple impression ^^<br /> Merci pour le "C'est l'heure du du-du-du-du-du-duel" !<br /> <br /> <br />
Répondre