Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • : Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.
  • Contact

Etat d'avancement des vidéos en cours

Montage en cours : Review n°116

Tournage en cours : Review n°116

Ecriture en cours : Review n°121

 

Recherche

Ca pourrait vous intéresser aussi :

 

Bannière blog

Le blog de Tchoucky

 

 

vagban

Le Vaginarium du docteur Pralinus


 

 

La Pika-Critique

 

 

L'amicale du Geek

 

Pop Corn Club
















Blazing Dragon Revolution, pour un retour de la franchise !

Catégories

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 21:17

                           Et voici notre quatrième review, malgré des déboires informatiques sans fin. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaire, et si vous êtes satisfaits de notre travail, n'oubliez pas de laisser se jouer la publicité en fin de vidéo.

 

Jumanji001

 

 Deux enfants, explorant la maison où ils viennent d'emménager, trouvent un jeu de plateau qui les emmènent plus loin qu'ils n'avaient prévu. Originaire d'un livre, puis adapté en film, ce concept s'épanouit sous forme d'une série palpitante et inoubliable.
Message personnel à celui ou celle qui a trouvé notre blog en tapant "Comment s'appellent les masques dans Jumanji?" dans Google.
Il s'agit des Manji, les indigènes du Jumanji. Il y a d'autres type d'indigènes, mais on les voit pas dans la série.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jumanji est un dessin animé qui m'a beaucoup marqué. D'habitude je suis comme toi Tchoucky : j'ai un à priori négatif sur les adaptations de films (que ce soit en dessin animé, jeu vidéo...), qui<br /> sont plus souvent là pour profiter d'un succès commercial que pour créer une œuvre de qualité. Mais cette série fait exception.<br /> <br /> Je vais d'abord parler du seul point que je n'aime pas dans la série : les graphismes. Franchement je les déteste. Mais ce n'est que mon opinion. Et comme vous l'avez dit pour "Hé Arnold !" cela<br /> fait partie de l'ambiance de la série. Et puis de toute façon le critère des graphismes n'est pas vraiment essentiel pour moi : je préfère largement un dessin animé qui ne soit pas top niveau<br /> graphismes mais qui ait une âme, plutôt qu'une super belle série ennuyeuse et sans aucune profondeur.<br /> <br /> Or Jumanji a une âme, une âme que je ne retrouve plus dans beaucoup de dessins animés d'aujourd'hui. Jumanji fait partie de ces séries où on ne prend pas les gens pour des demeurés. Où le but n'est<br /> pas seulement de céder aux sirènes commerciales (j'appréhende d'ailleurs beaucoup Code Lyoko Evolution...). Où on peut apprendre de vraies valeurs. Et qui peuvent même nous aider à affronter la<br /> vie, qui est loin d'être toujours facile. Oui, j'ai un rapport hyper-affectif avec Jumanji, comme vous pour Code Lyoko je pense.<br /> <br /> Donc continuez à parler de dessins animés qui en vaillent la peine ;)<br /> <br /> (une anecdote : je faisais une recherche de vidéos de la série Jumanji sur le Net car je suis terriblement fan. Puis j'ai vu votre review. Et c'est ainsi que j'ai fait votre connaissance. Comme<br /> quoi Internet est un formidable outil pour rapprocher des gens ayant les mêmes passions ^^)
Répondre
L
O_O IL A FAIT JOHN SMITH !!!<br /> (on va en faire des cauchemars)<br /> (l'insulté n'est pas le doubleur ou Alan mais... le blondart de service)<br /> <br /> Sinon un détail que tout le monde a retenu quand je parle de cette série : les gros culs des zèbres...<br /> Sérieux... ça fait pas crédible, le reste des animaux est terrifiant mais les zèèèbres O_O !!!<br /> <br /> Et sinoon heum je regardais souvent cette série (branchée non stop sur la 3 !) mais comme Extreme Ghostbusters, elle me mettait mal à l'aise, j'ai mis le doigt dessus récemment et pour les deux<br /> séries c'était à cause des violons utilisés à tort et à travers... C'était de belles OST mais ça donnait vraiment une ambiance film d'horreur/déprime NON STOP !! Même dans les moments légers... T_T<br /> Genre dans Extreme Ghostbusters : Oh Slimer fait rire tout le monde en explosant dans le micro-onde... *musique de violons façon : un tueur va arriver et/ou quelqu'un est mort*<br /> <br /> Sinon les graphismes me choquaient déjà gamine... mais aujourd'hui je trouve ça presque rafraîchissant... ça change et ça fait partie de ce qui marque dans cette série.
Répondre
T
<br /> <br /> Mais ils sont très effrayants, ces zèbres ! Ils mordent !<br /> <br /> <br /> <br />