Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • : Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.
  • Contact

Etat d'avancement des vidéos en cours

Review n°66 : Tournage 100%

Review n°67 : Ecriture 100%

Review n°68 : Ecriture 100%%

 

 

Recherche

Ca pourrait vous intéresser aussi :

 

Bannière blog

Le blog de Tchoucky

 

 

vagban

Le Vaginarium du docteur Pralinus


 

 

La Pika-Critique

 

 

L'amicale du Geek

 

Pop Corn Club
















Blazing Dragon Revolution, pour un retour de la franchise !

Catégories

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 22:15

 

Voici la première vidéo en solo de Tchoucky, sur une série de son enfance trop injustement oubliée. Pour nous aider à améliorer la qualité de novs vidéo, n'oubliez pas de laisser jouer la pub à la fin, rappelez-vous que nous jugeons ainsi de votre satisfaction.

Les-mondes-engloutis001.jpg

 

Télécharger notre vidéo En cliquant ici vous accéderez à un lien uptobox pour télécharger la vidéo en version mp4.
 
                     Une série un peu vieillotte et dépassée, mais que l'on regarde toujours avec autant de plaisir.
Errata : Dans les sous-titre, lire "paléontologie" et non "paléonthologie", et "Zuul" au lieu de "Zhuul"
Et si notre vidéo vous a donné envie, voici où on peut acheter les DVD de la série : Saison 1, saison 2.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tchoucky et al. - dans Single
commenter cet article

commentaires

Valérie 21/01/2016 15:57

À la fin de la deuxième minute, vous dites que "les personnages [...] eux, comprennent tout" (avec l'extrait où Shagmir, l'un des Sages de la cité, demande à Shag-Shag comment [ils] (les 'Anciens Arkadiens' + Shag-Shag) "sont arrivés ici". Shag-Shag lui demande de répéter car "[il] n'entend rien".
Personnellement, j'ai toujours pensé que Shagmir, en tant qu'Arkadien, le connaît bien et qu'il sait que, comme le dit certainement le proverbe arkadien (référence au fait que souvent Shag-Shag déclame des proverbes arkadiens qui ressemblent étrangement aux nôtres), "Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre" ^^ Il doit se dire qu'il trouvera sans doute la réponse plus tard en consultant les Archives du Musée.

Bunowa 25/02/2014 17:46

moi j'ai jamais réussi à suivre cette série. Pourtant je reconnais qu'elle est artistique, mais l'ambiance musicale, et le scénario trop "sérieux" ne me séduisaient pas du tout en tant qu'enfant.
Et aujourd'hui bha c'est comme Albator ou Capitaine Flam à mes yeux ça a très mal vieillis. Peut être que s'ils en avait fait un long métrage résumant la série j'aurai pu l'aimer mais au format
série c'est asssez dur à se mater en intégralité.

Falkland1982 24/08/2012 19:32

Les mondes englouties malgré tous ses défaut chaque fois qu'il repasse je ne peut m'empecher de regarder l'épisode. Cette univers nous tranporte comme pas possible dans des mondes or du commun
qu'on découvre avec plaisir. et la chanson des pirate un chef d'oeuvre. L'un des meilleur dessin annimé du siécle dernier sérieu.

Tchoucky et al. 24/08/2012 19:46



Moi (Tchoucky), je l'aurais pas classé dans les meilleurs, ou les moins bien, parce que je le trouve tellement atypique qu'il est inclassable. D'ailleurs, je suis
toujours pas sûre d'avoir bien pigé la fin :p (Pour ceux qui se demandent pourquoi je suis la seule à répondre aux coms, en ce moment, c'est parce que al. est en vacance. Repassez dans une
semaine, il éditera peut-être mes réponses pour ajouter des trucs)