Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.

Review n°27 - Marcelino, la saison 0

En l'honneur de noël, voici un petit conte franciscain sur un petit garçon qui gagne sa place au paradis en aidant les gens. Et puis ensuite, réalise que le paradis, c'est rasoir, et redescend de son étoile en Marshmallow pour pouvoir faire une saison suivante.

La review porte sur la saison 0, autrement dit, la saison qui aurait du constituer la série à la base.

Marcelino001.jpg

 

 

Voir notre vidéo sur Dailymotion

Voir notre vidéo sur Youtube

Télécharger notre vidéo sur uptobox

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une bien chouette review, sur un dessin animé qui ne m'a jamais donné envie (enfin, après, je sais pas à quelles saisons j'ai eu droit). Le film que vous citez me tente bien !<br /> Les moines me font un peu penser à ceux de "Brendan et le secret de Kells", vu qu'ils sont toujours ensemble et qu'on connaît pas vraiment leurs noms respectifs (Mais je préfère les moines de<br /> Brendan, ils sont plus classes). D'ailleurs, avec cette histoire de petiot qui parle aux animaux et à Jésus, heureusement que ça ne se passe pas dans un couvent bénédictin, parce qu'avec la règle<br /> de Saint Benoît (qui impose le silence), y aurait pas eu de série XD Au passage, j'aime beaucoup la voix de Jésus.<br /> Encore bravo pour cet épisode, et également pour le vitrail d'introduction ! Y a du boulot derrière ^^
Répondre