Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.

Publicité

Review n°13 - Oban Star-Racers

Alors ? Passé de bonnes vacances ? Merci à tous ceux qui en ont profité pour montrer nos vidéos aux cousins à qui ils rendaient visite (c'est la seule explication rationnelle qu'on a trouvé à l'explosion de la fréquentation de notre page Youtube pendant le mois d'août). Rassurez-vous, nous ne nous sommes pas endormis pour autant. Nous savons que cette review est attendue car elle nous a été réclamée plusieurs fois. Nous espérons que le résultat sera à la hauteur de vos attentes.

Oban001.jpg

 

 

Et si nous vous avons donné envie de connaître, vous pourrez trouver ici les DVD de la série

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Des méchants sans foi ni loi, des tartes à la crème, des dauphins etc...<br /> Tiens donc, il y a des gens qui regardent la bande annonce de H2G2.<br /> <br /> (mais pas moi, je serais bien incapable de reconnaître une citation tirée de cette bande annonce)<br /> <br /> Et au fait, merci de m'avoir fait découvrir Oban Star-racer.
Répondre
P
Super, vos vidéos sont génial vous donnez vraiment envie de découvrir ou de redécouvrir tout ces dessins animés. Celle sur oban particulièrement, ma donner envie de connaitre, j'en avais deja<br /> entendu parler. Après votre vidéo j'ai regardée toute la série, c'etait génial cette série est trop bien, elle est tout de suite rentrer dans mon top 10 des meilleurs série. Merci infiniment pour<br /> votre blog se que vous faite s'est super!!!!!
Répondre