Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.

Publicité

Totalement rien à voir - Crossover - 1- Princesse Sissi

Pour en savoir plus sur les aventures du Docteur Pralinus et de ses fidèles assistantes rendez-vous ici.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de découvrir cette vidéo, et elle m’a fait me rappeler la nouvelle serie Sissi (2015). J’ai envie de vomir des arcs-en-ciel maintenant.
Répondre
A
Bonjour, <br /> Quand j’étais plus jeune, je regardais les épisodes de la série animée. Même après des années, elle n’a pas perdu de son charme !
Répondre
G
Ça m'a fait plaisir de voir un crossover entre vous deux. La confrontation des deux univers était un défi l'air de rien (le mélange, décors dessinés/réels, le réservoir à pralinole version bouteille de grenadine^^) <br /> Le rapport entre Al et Lundi m'a un peu échappé par contre.
Répondre
Z
Si, elle était drôle !
T
Ben, disons que, comme Al est un garçon, parler d'hétérosexualité quand il s'agit d'aimer les garçons ne marche plus. '^^ Oui, bon, elle était pas drôle. Normal, c'était moi (Tchoucky) qui l'avait écrite.
B
J'ai été skotché toute la vidéo, en fait c'est un peu comme quand je regarde un film genre Roger Rabitt qui mélange cartoon avec monde réel. Durant tout le film on a tendance à être plus fixé sur les détails toonesques que sur les vrais décors. Bha là en fait c'est un peu pareil, quand Al parlait j'avais l'attention fixé sur cette demoiselle sans trop faire gaffe à ce qu'il disait. ^^
Répondre
T
Ben, il te reste plus qu'à tout reregarder en masquant la partie droite de ton écran avec une feuille bien opaque :p