Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • : Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.
  • Contact

Etat d'avancement des vidéos en cours

Review n°66 : Tournage 100%

Review n°67 : Ecriture 100%

Review n°68 : Ecriture 100%%

 

 

Recherche

Ca pourrait vous intéresser aussi :

 

Bannière blog

Le blog de Tchoucky

 

 

vagban

Le Vaginarium du docteur Pralinus


 

 

La Pika-Critique

 

 

L'amicale du Geek

 

Pop Corn Club
















Blazing Dragon Revolution, pour un retour de la franchise !

Catégories

26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 07:51

En ce moment, nous nous débarrassons de pas mal de projets qui étaient sur la liste depuis le début de l'émission.  Et voici donc l'anime préféré de Tchoucky.Hikaru

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Tchoucky et al. - dans Review
commenter cet article

commentaires

Arisa 28/09/2016 10:52

Déjà, je vous remercie. C'est vous qui m'avez fait découvrir cette série, et elle m'a ravit au plus haut point.

Par contre, je ne sais pas si vous avez constaté ça dans le fandom (si vous traînez dans le fandom) mais en tout cas, dans les commentaires des épisodes en VF sur Youtube, la plupart des gens semblent ne pas comprendre pourquoi Sai disparaît. Ça me laisse perplexe, mais d'un autre côté, j'ai pu constaté sur les sites de publication que je fréquente que le public envisage toujours la solution la plus terre-à-terre. Peut-être est-ce pour ça.

Sinon, petit détail vestimentaire : al., le kimono se porte de la gauche sur la droite ^^ Dans l'autre sens c'est la manière dont on habille les morts.

PopJiLed 01/09/2016 23:38

Voilà ce que j'appelle une bonne série. Avec du suspense, de l'émotion, du rire, des moments épiques (j’ai adoré le combat entre Saï et le Meijin sur Internet). Et ce que j'ai apprécié également et que vous remarquez aussi, c'est que les personnages ne sont ni tout blanc ni tout noir ; y a ni super héros parfait ni méchant ultra-diabolique. Ils sont humains, tout simplement.
La seule question qui me vient, c'est est-ce que les épisodes 64 et 66 sont vraiment nécessaires ? Ils s'agit de moments où l'on retourne en arrière dans l'histoire, et j'aime très moyennement ce genre de choses dans les séries; j'ai l'impression que ça nous détourne de l'intrigue.
Enfin en tout cas merci, grâce à vous j'ai découvert un bon manga que je ne connaissais pas du tout (et j'ai envie d'essayer le go moi aussi, même s'il y a pleins de notions qui me dépassent encore xD).

Bunowa 27/11/2014 20:19

"pour le plus grand plaisir des fans de yaoi"

Oh bha mon dieu, du côté des oeuvres Japonaises, Hikaru no Go est loin d'être celle qui laisse le plus d'ouvertures aux fanfics Yaoi. Dans Hikaru no Go il n'y a pas de monologue à l'eau de rose sur
le sens de l'amitié comme on le trouve dans beaucoup de Shonen. Il n'y a pas non plus de personage masculin dessiné avec des traits éféminés comme dans les chevaliers du zodiaques. Enfin il n'y a
pas non plus de scène ou 2 rivaux s'embrassent accidentellement en trébuchant (comme dans Naruto).

Hmmm vous tenez peut être un sujet pour une futur vidéo "les allusion Yaoi dans les dessins animés Japonais". (^_^)