Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • : Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.
  • Contact

Etat d'avancement des vidéos en cours

Review n°66 : Tournage 100%

Review n°67 : Ecriture 100%

Review n°68 : Ecriture 100%%

 

 

Recherche

Ca pourrait vous intéresser aussi :

 

Bannière blog

Le blog de Tchoucky

 

 

vagban

Le Vaginarium du docteur Pralinus


 

 

La Pika-Critique

 

 

L'amicale du Geek

 

Pop Corn Club
















Blazing Dragon Revolution, pour un retour de la franchise !

Catégories

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 23:16

 Et voilà notre troisième review, d'une qualité de son et d'image toujours aussi discutable, mais des reviewers plus motivés que jamais. Nous n'allons pas renouveler encore une fois nos excuses pour la mauvaise qualité du matériel, mais le coeur y est. Nous vous rappelons que si vous voulez nous aider à investir dans une vraie caméra et un vrai micro, il suffit de laisser se jouer la pub à la fin de la vidéo. Vous manifesterez ainsi votre satisfaction.

Papyrus001.jpg

 

Télécharger notre vidéo En cliquant ici vous accéderez à un lien uptobox pour télécharger la vidéo en version mp4.
 
                     Une bonne adaptation en série animée d'une bande dessinée déjà bonne. Certes, on est en droit de se demander si l'adaptation fait honneur à l'original, mais ça n'empêche pas d'essayer d'aprécier la série pour ce qu'elle est, une série agréable, et bien faite la plupart du temps.


ERRATA :
Une coquille dans le générique de la review attribue la musique de Star Wars à George Lucas. C'est évidément John Williams qui l'a composée. Que Saint Chewie, patron des Fans de Star Wars nous prenne en pitié.

Ajout inutile :
N'empêche, comment l'oryctérope a-t-il pu devenir le Dieu du mal ? C'est tellement mignon, un oryctérope.
Ajout utile :
Une personne a trouvé notre blog en cherchant les musiques de Papyrus. Elles sont pour partie trouvables sur le site de Safari De Ville, tout comme celles d'Argaï, la prophétie. C'est ici: http://www.safarideville.com/fiche_musiques.cfm/634_106586_papyrus.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Tchoucky et al. - dans Review
commenter cet article

commentaires

Lau 31/05/2012 19:12

Une amie est tombé sur vos reviews en cherchant les musiques de papyrus et je dois dire que j'aime beaucoup le principe qui rappelle un peu Nostalgia Critic (si vous ne connaissez pas, checkez
^^)...
Ya quelques longueurs et problèmes de sons dans les épisodes les plus anciens mais ça semble s'arranger. Une bonne série de podcasts bien documentés et intéressants...
Et pis... comme j'ai un peu grandi avec ces trucs là... double Bonus !!

Anecdote pas intéressante du jour : J'avais un faible pour Tia (pas sûre de l'orthographe) parce que j'ai un don pour préférer les personnages secondaires inintéressants (Nakomaaa !)

Il faut remonter le Nil !!

Tchoucky et al. 31/05/2012 22:14



Les musiques sont sur le site de la production, safari de ville. C'est assez facile à trouver, mais on peut les écouter qu'en ligne.



Ael 03/09/2011 23:15


Quand je pense que Seth est un de mes dieux favoris, JUSTEMENT parce qu'il est présenté comme un grand méchant dans la série (D'ailleurs, dans la BD, ce n'est pas le seul méchant. En parlant de BD,
à partir du moment où Théti et Papyrus sortent ensemble, la série perd de son intérêt... Enfin, c'est mon avis).
Seth est un dieu capricieux, comme Sekhmet (Mon autre préférée), protecteur du désert et de ses bestioles. Pourquoi tant de haine pour un personnage plus classe que l'autre pigeon niais d'Horus ?
Pour les intéressés, la mythologie égyptienne est très complexe, et assez... dure (Seth viole Horus, Osiris perd son service trois pièces, Sekhmet est alcoolique et Râ est sénile).
Merci pour les références aux Village People et surtout à "C'est pas sorcier!".


Schtroumpf insomniaque 04/08/2011 01:24


Ah non pas légume-man ! C'est traitre de prendre les gens par surprise comme ça !

N'empêche que Papyrus c'était quand même entrainant, épique, plutôt soigné...et j'm'en souvenais plus alors que c'était un de mes dessins animés préférés avec le bus magique et Tintin...d'ailleurs,
à quand une review sur ledit bus :-) ?


Tchoucky et al. 12/08/2011 20:56



Le bus magique ? A voir, quand nous aurons un peu élagué notre liste de projets en attente. Et désolés pour Léguman, on recommencera plus (quoi que ...)