Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • : Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.
  • Contact

Etat d'avancement des vidéos en cours

Montage en cours : Review n°116

Tournage en cours : Review n°116

Ecriture en cours : Review n°121

 

Recherche

Ca pourrait vous intéresser aussi :

 

Bannière blog

Le blog de Tchoucky

 

 

vagban

Le Vaginarium du docteur Pralinus


 

 

La Pika-Critique

 

 

L'amicale du Geek

 

Pop Corn Club
















Blazing Dragon Revolution, pour un retour de la franchise !

Catégories

26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 22:31

Retour sur une adaptation moderne des comics de l'univers DC au Silver Age !

 

Les apartés sur l'univers des comics DC sont présentés par ChaoticPesme (qu'on a oublié de créditer au générique, mais chut, ne lui dites pas sinon il sera très fâché) !

Batman-l-alliance-des-heros047.jpg

 

 

 


Voir notre vidéo sur dailymotion

Voir notre vidéo sur Youtube

Télécharger notre vidéo sur uptobox

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hu hu hu, je dois avouer que ce doit être la review qui me fait le plus rire (Ou peut-être que vous avez davantage ajouté d'humour par rapport aux autres critiques, qui restent très bonnes, bien<br /> sûr !). Les interventions de ChaoticPesme sont chouettes, surtout la dernière, avec le canapé ! N'étant pas doctorant en matière de comics, de petites phases explicatives sont toujours les<br /> bienvenues (N'est-ce pas Fred ? Bien sûr, Jamy !).<br /> J'ai commencé à suivre ce Batman, mais je n'ai pas trouvé le temps pour terminer la saison 1. J'aime beaucoup l'aspect "premier degré" du Silver Age, avec ses personnages dégantés et ses intrigues<br /> étranges. Je vois presque une parodie des comics en général (Nan, mais Batman arc-en-ciel !). Pour le moment, mon passage favori reste l'interlude musical "Birds of prey" de Catwoman, Huntress et<br /> Black Canary (dans la saison 2, il me semble).<br /> Merci pour cette vidéo, et vivement la suivante !
Répondre