Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • : Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.
  • Contact

Vidéos à paraître prochainement

Review n°118 : Le 18 Janvier 2023

Review n°119 : Le 18 Février 2023

Review n°120 : Le 18 Mars 2023

 

Recherche

Ca pourrait vous intéresser aussi :

 

Bannière blog

Le blog de Tchoucky

 

 

vagban

Le Vaginarium du docteur Pralinus


 

 

La Pika-Critique

 

 

L'amicale du Geek

 

Pop Corn Club
















Blazing Dragon Revolution, pour un retour de la franchise !

Catégories

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 20:18

 Hé oui, ça a été dur et long, mais nous avons enfin réussi à produire notre seconde review, "Jackie Chan Adventures". Notre matériel est toujours ce qu'il est, bien sûr, donc, comme dit dans l'article précédent, vous pouvez nous aider à gagner des centimes en laissant se jouer la publicité à la fin de la vidéo. Ca nous permet de connaître votre degré de satisfaction.

 


 

 
Télécharger notre vidéo. En cliquant ici vous accéderez à un lien uptobox pour télécharger la vidéo en version mp4.
 
                      L'idée de la série Jackie Chan Adventures est venue de Jackie Chan l'acteur lui-même. C'est pourquoi cette série s'inscrit dans la lignée des films d'actions de Jackie Chan, reprenant les recettes qui les ont fait marcher : un héros particulièrement doué en arts martiaux mais aussi un peu clownesque par endroits, qui se dépêtre comme il peut de situation cocasses. Simple mais efficace, cette série vaut la peine qu'on s'en souvienne.
Et si notre vidéo vous a donné envie, voici où acheter les DVD de la série
                              
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah !! Jackiiie !!!<br /> J'étais tellement fan que j'avais fait la gueule tout le week-end de Pâques une fois parce qu'on était partis en vacances et que là où on était... yavait po la télé et j'avais manqué mon épisode du<br /> samedi matin !!!<br /> Soit-dit en passant, j'étais une inconditionnelle de Valmont (les cheveux blancs... une obsession lancée par la série Roswell Conspiracies avec Sh'lainn Blaze... si vous vous en souvenez, cette<br /> série avait l'air assez épique mais est aussi assez introuvable !!)<br /> BREF c'était l'anecdote inintéressante du jour numéro 2...<br /> Je ne me rappelais pas du tout ce que devenait Valmont (ni qu'il existait autant de saisons)... C'est un peu triste...<br /> Mais bon, je m'en remettrai !<br /> <br /> Les extraits choisis pour s'intercaler dans votre vidéo sont très drowles aussi, et ont d'ores et déjà convaincu ma camarade visionneuse de s'y intéresser de nouveau =D
Répondre
U
<br /> C'est vraiment super sympa comme idée, mais la qualité vidéo et son est assez dégueulasse (ouais, ça vous le savez déjà, mais y'a des moments où on comprend pas grand' chose voir rien, le coup du<br /> beug dans la matrice de Franklin j'ai du le passer trois fois pour comprendre :-/).<br /> Mais y'a vraiment de l'idée, continuez :-)<br /> PS : et euh...le générique est pas très accrocheur si je puis me permettre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre