Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • : Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.
  • Contact

Etat d'avancement des vidéos en cours

Review n°66 : Tournage 100%

Review n°67 : Ecriture 100%

Review n°68 : Ecriture 100%%

 

 

Recherche

Ca pourrait vous intéresser aussi :

 

Bannière blog

Le blog de Tchoucky

 

 

vagban

Le Vaginarium du docteur Pralinus


 

 

La Pika-Critique

 

 

L'amicale du Geek

 

Pop Corn Club
















Blazing Dragon Revolution, pour un retour de la franchise !

Catégories

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 10:21

          Attention ! Suite à un crash du disque dur, la vidéo originale a été perdue. La version que nous vous montrons aujourd'hui a été récupérée depuis Blip.tv et est de piètre qualité. Merci de votre compréhension.

 

    Après plusieurs mois de préparatifs, nous avons enfin le plaisir de mettre en ligne la vidéo de notre première review, "Franklin la Tortue".

                 Comme vous pouvez le constater, notre matériel n'est pas de grande qualité, mais, en contrepartie, nous nous sommes investis à fond. Peut-être aurons-nous l'heur de vous plaire. Si tel est le cas, laissez un commentaire.

 

Snapshot---32.jpg

 

 


 

 

 

                       Cette série n'est pas à proprement parler, le genre de série qui ammènerait certains parents à interrompre leur activités pour aller la regarder en compagnie de leurs enfants, mais elle a de l'originalité et de la profondeur, et il est intéressant, même pour un adulte, de savoir qu'elle existe, ne serait-ce que parce que vos enfants, vos petits-frères, vos élèves, ou même la part d'enfant encore en vous, l'apprécieront.
                        Pour nous, elle fait donc partie de ces dessins animés-là, qui méritent qu'on s'en souvienne. 
ERRATUM: Suite à des recherches ultérieures, nous nous sommes rendus compte que Bob l'Eponge est doublé par Sébastien Desjours, et non Aurélien Ringelheim. Ce qui est très curieux, dans la mesure où les voix se ressemblent beaucoup et où nous sommes convaincus d'avoir lu, à un moment donné, sur Planète Jeunesse et sur Wikipédia que Bob était bien doublé par Aurélien Ringelheim (comme Raffin dans Franklin).
                              

Partager cet article

Repost 0
Published by Ces Dessins Animés-là - dans Review
commenter cet article

commentaires

Bob 24/07/2012 17:23

moi si je regardais franklin c'était le matin avant d'aller à l'école à 6H30 la tête dans le cul et la télécomande à 3km ^^'

Tchoucky et al. 25/07/2012 20:30



Je crois que c'est le cas d'un peu tout le monde ^^. al. s'est rendu compte qu'il aimait ça seulement rétrospectivement.



Lau 31/05/2012 23:12

HAAAAN Flash Back...
Izavaient pas fait genre un puzzle ensemble ? En se dessinant tous les deux côtes à côtes et en redécoupant le machin ?
Oui c'était très émouvant il me semble... cette amie là c'était un genre de loutre ? (genre une... la marmotte chieuse en mince ?)

Tchoucky et al. 31/05/2012 23:14



Oui, c'était ça. Je crois que c'était une loutre, oui. Elle s'appelait Aurelle, en français.



Lau 31/05/2012 22:42

Anecdote intéressante avant que j'oublie :
Francklin est un grand vecteur d'émotion... pour les plus grand... ma cousine m'a raconté qu'elle regardait avec sa petite soeur lobotomisée à Titeuf et aux pokémon et complètement insensible un
épisode où Francklin fabriquait amoureusement des cartes pour ses amis et PAF le vent foutait son travail en l'air et il était super triste. Ma cousine en a chialé... sa petite soeur s'est foutue
d'elle héhé...
Elle avait 5 ans. (la petite soeur !)

Sinon excellent ! Même si certaines séquences sont un peu longues c'est très drôle.

Tchoucky et al. 31/05/2012 22:54



Moi (Tchoucky, NDLR), celui qui me fait pleurer, c'est "Mauvaise journée pour Franklin", là ou il est malheureux parce qu'une de ses amies a déménagé et qu'il
n'arrive pas à l'accepter.


Elle revient le temps d'un autre épisode, et c'est encore plus terrible parce-qu'elle est devenue une citadine alors que lui est resté campagnard et ils n'ont pour
ainsi dire plus grand chose à échanger.