Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • : Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.
  • Contact

Etat d'avancement des vidéos en cours

Review n°66 : Tournage 100%

Review n°67 : Ecriture 100%

Review n°68 : Ecriture 100%%

 

 

Recherche

Ca pourrait vous intéresser aussi :

 

Bannière blog

Le blog de Tchoucky

 

 

vagban

Le Vaginarium du docteur Pralinus


 

 

La Pika-Critique

 

 

L'amicale du Geek

 

Pop Corn Club
















Blazing Dragon Revolution, pour un retour de la franchise !

Catégories

25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 14:17

Si vous êtes passé par ce blog ces derniers temps, vous devez avoir remarqué quelques changement subtils dans l'interface des vidéos.

En effet, Blip.tv nous a informé la semaine dernière qu'il supprimait notre compte, ainsi qu'il l'a fait à quelques autres petits podcasteurs amateurs comme nous, ces derniers temps.

Les explications à cette suppression ont été envoyé par un mail automatique, donc nous ne savons pas quelles sont les spécificités de notre dossier qui nous vaut la suppression, mais à priori, c'est soit pour des raisons de copyright, soit pour des raisons de qualité.
Etant donné que Youtube n'accepte pas toutes nos vidéos, nous ne pouvons pas nous passer d'un deuxième hébergeur, nous avons donc fait une énième tentative d'héberger nos vidéos sur Dailymotion (toutes les fois précédentes s'étaient soldées par un échec : upload qui beuguait) et cette fois, ça a marché.

Bon, plusieurs ont été recadrée de manière intempestive, et les images fixes beuguent, mais au moins, aucun beug de dailymotion ne concerne les vidéos refusées par Youtube et l'intégralité de nos vidéos restent visionnable.

Puisque déménagement il devait y avoir, nous avons sauté sur l'occasion de divorcer de Rapidshare, qui part son manque d'ergonomie et son caractère onéreux a fini par avoir raison de notre flemme de trouver un meilleur hébergeur. Vous pourrez donc désormais télécharger nos vidéos sur Uptobox.

Tous les liens du blogs sont en train d'être remplacés, mais comme nous faisons ça un peu au kilomètre, il n'est pas exclu qu'on en ait oubliés ça et là. N'hésitez pas à nous signaler tout lien mort.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tchoucky et al. - dans La vie de CDAL
commenter cet article

commentaires

Natacha 14/08/2016 14:47

Bah mince, c'est injuste de leur part !...