Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • : Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.
  • Contact

Etat d'avancement des vidéos en cours

Montage en cours : Review n°116

Tournage en cours : Review n°116

Ecriture en cours : Review n°121

 

Recherche

Ca pourrait vous intéresser aussi :

 

Bannière blog

Le blog de Tchoucky

 

 

vagban

Le Vaginarium du docteur Pralinus


 

 

La Pika-Critique

 

 

L'amicale du Geek

 

Pop Corn Club
















Blazing Dragon Revolution, pour un retour de la franchise !

Catégories

17 janvier 2022 1 17 /01 /janvier /2022 18:43

L'indice était "Faust", car bien sûr, on aura jamais fait plus faustien que cette histoire-ci. Félicitations à Sykael et à Cédric Martin pour avoir trouvé.

La surprise du jour c'est que l'immense génialitude de notre vidéo a été si impossible à assumer pour Youtube qu'elle l'a rejetée. Il faudra donc vous contenter de Dailymotion, Video.ploud.fr et Uptobox. Pour ce qui est des commentaires, nous vous invitons à les poster soit sous l'annonce que nous avons posté sur Youtube pour annoncer la publication de la vidéo.
Mais comme c'est une vidéo dont nous sommes particulièrement fiers, nous faisons appel à vos effort conjugués  pour invoquer le captain planet pour la partager autant que possible et contrebalancer la perte de visibilité que le refus par Youtube ne manquera pas d'engendrer.

 

Merci à nos tipeurs : Corbeau, Vyllof, Lionel_B/Pika-Critique, PierreM, Stef, Aki, Methryles, kiori li, joseph, Yame, Albert, Mélanie, Brominet, NIKK177, Sowas, Caren, Sappy, AizenHaddad, Julie Paoli, Jdtendo Montcuq, Ddd, Sykael, Tigali, Lady, magali-brillet, SaYaKo_Kun

Review °108 - Puella Magi Madoka☆Magica
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Votre vidéo est à l'image de la série que vous présentez, c'est-à-dire impressionnant, j'avoue connaître de nom Puelle Magi Madoka Magica on m'en avait parlé, mais à la vue des premières images ça ne m'avait pas plus convaincu, mais j'avoue avoir été surpris, je ne m'attendais à ce que la série soit si lugubre et limite malsain surtout quand on met en scène des collégiens/collégiennes y'a toujours une drôle d'ambiance qui s'en dégage.<br /> <br /> Et d'ailleurs à l'écoute de votre critique et de ce que la série raconte ça m'a fait penser à... Final Fantasy X vous savez aller contre le destin, comprendre comment mettre fin à un cycle, un protagoniste qui essaye de comprendre les enjeux et essaye tout le long de l'aventure de trouver une solution jusqu'au point de se sacrifier, alors peut-être que je me trompe complètement, mais au fur et à mesure de votre critique et après plusieurs écoutes j'en suis venu à cette conclusion ça m'a sauté aux yeux et finalement les 2 ont commis exactement les mêmes erreurs à savoir faire une suite, après une fin "parfaite" ce qui est juste impardonnable.<br /> <br /> Maintenant concernant le discours de .al il est criant de vérité, mais malheureusement on ne pourra jamais me faire croire que si un héros échoue même à la fin, c'est une mauvaise chose au contraire, car si on nous montre ce même héros en train de se relever de son échec à la fin ça se transforme en victoire, car on aura jamais abandonner et quoi qu'il arrive on continuera à avancer dans la vie et ça des œuvres comme Berserk, Hajime no Ippo, Eyeshield 21, Coq de Combat ou même Rainbow l'ont montré à la perfection échouer n'est pas une mauvaise chose en soi, mais il faut après trouver la force de se relever et de continuer à avancer dans la vie pour accomplir l'objectif qu'on s'est fixé (ou en tout cas emprunter un autre chemin qu'on n'avait pas prévu) et ça c'est une chose que la fiction montre de moins en moins ce qui est fort regrettable, je ne demande non plus que la fiction montre les échecs que j'ai subi au contraire même, mais montrer au plus grand nombre comment se relever d'un échec.<br /> <br /> Peut-être que j'ai mal compris le message de al et si c'est le cas, j'en suis désolé et ne prenez pas en compte ce que j'ai dis :p<br /> <br /> En tout cas votre vidéo est vraiment incroyable vous pouvez être fier sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et je vous souhaite le meilleur à vous et à la communauté.
Répondre
T
Oui, échouer pour se relever c'est très bien. ^^<br /> Je parle vraiment des cas où le public voudrait que le personnage échoue et ne se relève pas. Ou en tout cas ne construit rien de positif sur base de son échec, comme c'est le cas dans le film Rebellion, qui, avant que sa suite soit annoncée, était censé être la fin de l'histoire (en étant déjà la suite après la fin de l'histoire '^^)<br /> En effet, les animes de sport mettent souvent un moment où les héros perdent complètement à un tournoi, ou perdent même à la fin pour montrer qu'il y a encore de chemin à parcourir dans la quête pour être le meilleur, et c'est tout à fait bien comme ça. :)