Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • : Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.
  • Contact

Etat d'avancement des vidéos en cours

Montage en cours : Review n°116

Tournage en cours : Review n°116

Ecriture en cours : Review n°121

 

Recherche

Ca pourrait vous intéresser aussi :

 

Bannière blog

Le blog de Tchoucky

 

 

vagban

Le Vaginarium du docteur Pralinus


 

 

La Pika-Critique

 

 

L'amicale du Geek

 

Pop Corn Club
















Blazing Dragon Revolution, pour un retour de la franchise !

Catégories

29 avril 2020 3 29 /04 /avril /2020 21:51

L'indice était "Eutheria can't jump", en référence au célèbre film de basket "White men can't jump" que nous n'avons pas vu. Vu que les super-champions dans l'univers des Kangoo sont des kangourous, on adapte le titre de ce film avec le clade de mammifères dont les kangourous ne font pas partie mais auquel les perdants des matchs appartiennent. ^^ Félicitations à (ouh là, là, ça va être long) Renan, Mozzafar, Pierre, Sykael, l'écureuil, Zenplain, Rahmani Dogomina, Pierre Nicaz, Cédric Martin, Julien Richard, Gaël Gi, Maeva Taoufik, Magali Brillet, Alexandre Rannou, Cloé Couvidat, Matthieu Debrisay, Loutre Photoshopeuse et Karbiont K Bite.

Vous avez été très nombreux à trouver, mais il faut dire que cette série était TRES demandée. Donc, sans plus attendre : 

Single n°20 - Kangoo
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
plaisir de venir flâner
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
L
Bonjour, un des trucs que j'apprécie le plus avec les singles de al, c'est la volonté évidente qu'à travers le dessin anim qu'y va être étudié, c'est la profonde volonté d'explorer et de faire comprendre son point ce que je trouve intéressant. Et en fait vous etes comme cette fille qu'il évoque : pas à imposer à un point de vue maisà foncièrement faire comprendre comment vous pouvez être plus indulgents ou non, fasciné ou pas.Evidemment, il y a des idées que je n'approuve pas foncièrement - peut être sans doute que j'ai un côté justicewarrior - comme le passage de lady oscar dans la vidéo des renoncements ou alors votre répulsion pour Gravity Falls mais, ce que j'aime c'est que vous traîter absolument tout en tant que point de vue. C'est super agréable. J'ai à travers vos vidéo l'impression de me redécouvrir : j'ai consommé de la fiction depuis tout petit et est été confronté à assez peu d'avis sur le sujet, ce qui est triste car on considérait que la fiction n'était qu'un divertissement bas de gamme. Une des autres choses qui me touchent particulièrement, ce sont les analyses de Tchoukies sur l'éstétique. J'ai pour objectif un jour de créer une fiction ave un univers et que celui--ci fonctionne avec toutes mes ambitions. Alors comprendre et apprendre à travers vos vidéos et un super plus. <br /> J'attends vos vidéos avec impatience et curiosité car elles sont toujours évocatrices. La qualité s'est vraiment amélioré avec les ans et s'est toujours un plaisir de découvrir un autre de vos nombreux point de vue.<br /> Bref, en tout cas, ce qui est sur c'est qu'avec toutes choses, je crois que je peux affiermier que votre émission mérite qu'on s'en souvienne.
Répondre