Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • : Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.
  • Contact

Etat d'avancement des vidéos en cours

Montage en cours : Review n°116

Tournage en cours : Review n°116

Ecriture en cours : Review n°121

 

Recherche

Ca pourrait vous intéresser aussi :

 

Bannière blog

Le blog de Tchoucky

 

 

vagban

Le Vaginarium du docteur Pralinus


 

 

La Pika-Critique

 

 

L'amicale du Geek

 

Pop Corn Club
















Blazing Dragon Revolution, pour un retour de la franchise !

Catégories

17 mars 2020 2 17 /03 /mars /2020 15:30

L'indice était "Qui est le plus sidérant ? Le plus fou et séduisant ?" ce qui est, vous l'avez quasiment tous identifié, le refrain du générique de Détective Conan, visez-moi cette feinte ! Félicitations à Corbeau (évidemment), Michael Sichau, Pierre Nicaz, Nicolas le Chuck, Rahmani Dogomina (tordu toi-même, tu as trouvé, je te signale !) et Mathieu Debrisay.
Retour sur une série plaisante, inventive, et... Peut-être plus fidèle à l'oeuvre d'origine qu'on pourrait le croire au premier abord.

Review n°90 - Conan, l'aventurier
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Message à la personne qui nous a suggéré "Souris, Souris" dans les commentaires de cet article. Nous avons supprimé ce commentaire par erreur en nettoyant le spam du blog, mais nous l'avons bien vu. Nous ne connaissons pas la série mais nous allons la noter sur la liste de suggestions.
Répondre