Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • : Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.
  • Contact

Etat d'avancement des vidéos en cours

Montage en cours : Review n°116

Tournage en cours : Review n°116

Ecriture en cours : Review n°121

 

Recherche

Ca pourrait vous intéresser aussi :

 

Bannière blog

Le blog de Tchoucky

 

 

vagban

Le Vaginarium du docteur Pralinus


 

 

La Pika-Critique

 

 

L'amicale du Geek

 

Pop Corn Club
















Blazing Dragon Revolution, pour un retour de la franchise !

Catégories

18 mars 2018 7 18 /03 /mars /2018 06:07

L'indice laissé sur Facebook était "Les Grandes grandes vacances" et comme c'est le titre d'une série sur la seconde guerre mondiale, nous avions averti qu'il y avait un piège pour que vous ne vous focalisiez pas d'emblée sur toutes les séries sur la seconde guerre mondiale que vous connaissez. Encore une fois, nous avions sous-estimé à quel point vous nous connaissiez bien. Félicitations à Cédric Martin, Matthieu Roux, Gaël Gi, Valentin Lengaigne, Renan Gunso et Léo Couvert. Julien Richard et Nicolas Gendre, toutes nos excuses pour avoir ajouté ce message comme quoi il y avait un piège et qui vous empêché de sauter sur la conclusion évidente qui vous était venue en premier.
Vous nous faites la remarque que Phinéas et Ferb ne devrait pas être dans notre ligne éditoriale, car c'est trop connu et a le succès que ça mérite. Nous nous justifions de ça dans la vidéo, mais petit résumé ici :
- C'est la vidéo anniversaire. Nous essayons en général de choisir un sujet particulier pour ces vidéos-là, et Phinéas et Ferb nous touche particulièrement.
- Nous avons eu la surprise de découvrir que Phinéas et Ferb ne faisait pas l'unanimité et que certaines personnes n'accrochaient pas. Après discussions, il semble que les raisons pour lesquelles ces personnes n'accrochent pas sont assez proches des raisons pour lesquelles nous, nous n'accrochons pas à Gravity Falls, ce qui est pour nous source de réflexions que nous avons pensées intéressantes à partager.

(Sinon, Anne Neige, nous serions très intéressés de connaître la raison qui t'a fait penser à Corentin : pour ce que nous nous en souvenons, ça ne parle pas tellement de vacances)

Review n°70 - Phinéas et Ferb
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Enfin la profession sous estimés des pharmaciens est représenté à la télé jeunesse ...<br /> ca a du faire plaisir à Al.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je profite de votre blog et de votre vidéo anniversaire (et du fait que je n'ai pas compte youtube (tousse) google (tousse)) Pour vous remercier de ces 7 années de vidéo qui m'ont fait découvrir des séries dont j’ignorai l’existence, de ré-découvrir des plaisirs de mon enfance ou qui m'ont permis de passer un bon moment.<br /> <br /> Pour l'anecdote, je vous ai connu avec des recherches sur Chris Colorado et depuis j'ai revu Argaï, Ulysse 31, Redwall et Digimon grâce à vous. J'ai également profité des perles que sont Oban et Phineas et Ferb, subit quelques déceptions comme Code Lyoko (désolé, mais je ne suis pas rentré dans la série) et plein d'autre choses dont la liste exhaustive tiendrais sur une feuille A4.<br /> <br /> Merci pour les 5 années de visionnage que vous m'avez offert, et dont la qualité se bonifie avec le temps.
Répondre