Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • : Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.
  • Contact

Etat d'avancement des vidéos en cours

Top 10 n°6 : Montage 100%

Review n°63 : Tournage 100%

Review n°64 : Ecriture 100%

 

 

Recherche

Ca pourrait vous intéresser aussi :

 

Bannière blog

Le blog de Tchoucky

 

 

vagban

Le Vaginarium du docteur Pralinus


 

 

La Pika-Critique

 

 

L'amicale du Geek

 

Pop Corn Club
















Blazing Dragon Revolution, pour un retour de la franchise !

Catégories

18 janvier 2017 3 18 /01 /janvier /2017 06:35

L'indice laissé sur Facebook était donc "Nous les femmes". Félicitations à Pierre Nicaz et Anaëlle Vidril d'avoir reconnu. Les autres, nous vous laissons découvrir dans la vidéo ce que signifiait cet indice, ce serait dommage de ne pas vous laisser la surprise.

Review n°58 - Mandarine and Co(w)

Partager cet article

Repost 0
Published by Tchoucky et al. - dans Review
commenter cet article

commentaires

anonyme 18/01/2017 14:09

Je sais pas si vous avez reçu mon dernier message mais j'adore votre chaîne YouTube. Comme vous j'adore code lyoko et comme autre vidéo je vous propose les mystérieuses cités d'or, les saisons 2 et 3 étant sorties récemment.

Tchoucky et al. 18/01/2017 23:13

Malheureusement, comme tu postes de façon anonyme et qu'on nous recommande assez fréquemment les Mystérieuses Cités d'Or, ça va être dur de déterminer si nous avons reçu ton dernier message ou pas. Normalement, nous répondons systématiquement aux questions qu'on nous pose, mais il n'est pas exclus qu'on ai oublié de le faire dans un moment où nous étions très occupés. Si c'est le cas, nous en sommes désolés et fort marris. (A moins, bien sûr, que tu sois la personne qui nous a recommandé Princesse Starla, qui postait anonymement aussi, dans ce cas, oui, je pense que nous avons bien reçu ton dernier message, mais comme il n'y a rien à ajouter tant que nous n'avons pas vu la série, nous n'avons rien ajouté :p)
Quoi qu'il en soit, nous avons bien l'intention de regarder les Mystérieuse Cité d'Or, ne serait-ce que pour constater ce que ça fait de faire une saison 2 vingt ans après la saison 1. Mais nous attendons que la série soit terminée pour pouvoir tout regarder d'un coup.