Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ces Dessins Animés-Là qui méritent qu'on s'en souvienne
  • : Deux amis, très intéressés par la culture jeunesse et partageant le même engouement pour les reviews internautes, ont décidé de se lancer à leur tour dans l'aventure, avec peu de moyens, certes, mais beaucoup de motivation, pour faire connaître quelques oeuvres qu'ils apprécient mais qu'on a un peu trop vite oubliées à leur goût.
  • Contact

Vidéos à paraître prochainement

Review n°118 : Le 18 Janvier 2023

Review n°119 : Le 18 Février 2023

Review n°120 : Le 18 Mars 2023

 

Recherche

Ca pourrait vous intéresser aussi :

 

Bannière blog

Le blog de Tchoucky

 

 

vagban

Le Vaginarium du docteur Pralinus


 

 

La Pika-Critique

 

 

L'amicale du Geek

 

Pop Corn Club
















Blazing Dragon Revolution, pour un retour de la franchise !

Catégories

18 octobre 2015 7 18 /10 /octobre /2015 08:02

L'indice laissé sur Facebook était "Le dynamique duo". Non, il ne s'agissait pas de Batman et Robin, pardonnez-nous, nous l'avons fait exprès.

Review n°45 - A la recherche de Spirou
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J’ai enfin eu le temps de rattrapper mes vidéos en retard ^^ Je suis assez d’accord avec vous. Je trouve la première série très sympathique et j’aime la voir et la revoir. Mais celle de 2006 me laisse comme un goût amer.<br /> <br /> Tchoucky, vu les goûts que tu laisses traisparaître dans les vidéos, il me semble que les nouveaux albums de Yoann et Vehlmann pourraient te plaire. Et si ce n’est pas déjà fait, il faut lire le "Journal d’un ingénu" d’Emile Bravo. C’est une pure merveille !
Répondre
G
Je n'ai pas de problème avec le générique mou du genou, je l'aime même beaucoup. ^^<br /> Chouette analyse et chouette vidéo, ceux qui ne connaissent que partiellement Spirou vont apprendre des choses. =)
Répondre